mercredi 18 septembre 2013

DU NIEUF

Parce que le nieuf c'est bien !!

Numélo Uno : Je publie quotidiennement dans l'indifférence générale (mais osef, je vais continuer au moins jusqu'à fin avril puisque j'ai déjà tout dessiné jusqu'à fin avril MOUAHAHAH) une petite BD nommée Ze Klassroum. Reprise d'un vieux projet de lycée et inspiré dudit vécu au lycée mais avec le chtiot rikiki recul que me donne la fac. YOUPI !


Sur Tumblr on peut voir les strips en gros et moche et dans le désordre :

Sur Webcomics, on peut les voir à la bonne taille et dans l'ordre : ici

Petit comparatif version lycée moche/version maintenant un peu moins moche (mais toujours un rien torché parce que je ne suis pas une grande dessinatrice =D)

Version début de seconde vs Version maintenant

Version milieu de première vs version maintenant

Numélo Deuzio : J'ai repris la fac (bouh bouh ouin ouin)... Mais du coup je revois des gens avec qui je ne partage pas nécessairement du patrimoine génétique et c'est cool ! (Et puis ça m'éloigne du grand méchant web... un peu)

Numélo Troizio : J'avance à pas de fourmis sur mon projet vidéo (il FAUT que je m'y mette) le Vaginarium du Docteur Pralinus. Néanmoins, j'ai torché mes illus pour le générique de début et de fin et j'ai fait des tests de fond vert et ça marche pas trop mal. Reste plus qu'à apprendre sur le tas à monter sur Vegas (adieu movie maker... même si sur windows 8 tu transfères enfin tes vidéos direct en MP4 ce qui m'évite de passer par 300 logiciels de conversion, c'est fini entre nous... tu bugues trop tu comprends... )

Previeew :


Sinon... Comme tout ça ne me suffit pas, j'ai commencé un énième roman (j'en suis à environ 50 pages woupidou)
Et pis... et pis bah... voilà ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire