jeudi 7 mai 2015

Game of Thrones récap saison 4 épisode 1 avec un an de retard

I'm back les gens... et je vais pas me mettre de pression puisque j'ai déjà un an de retard mais voilà le retour des petits récaps de Game of Thrones Sissi !
Alors que tout le monde parle de la saison 5, il est temps de parler de la 4, faisant ainsi suite à mes récaps de la S3 !
Je vous ai manqué... avouez le lecteurs invisibles !!
Déjà... je me rappelais pas à quel point le côté testostéroné était relou dans GoT et je suis désolée mais l'excuse "c'est historique" ne marche pas au pays des dragons hein. D'autant plus que de ce que j'en ai lu l'humour médiévale était plus pipi/caca que "couillu" le nombre de fois où on voit des mecs se faire later les couilles ou parler couilles est assez éloquent o_o...

Du coup il est temps de parler de ma grosse déception... Duckface-Man alias Dario a vu son acteur simili Legolas à bec de canard remplacé par un mec sans doute plus proche du bouquin mais moins fun... et du coup comme c'est un personnage tellement attachant, il fait des concours de bites et parle de ses couilles... 


Et avec l'arrivée des gens de Dorn qui sont exotiques donc avec une sexualité exotique (sissi) on a une scène homo YOUHOU ça faisait longtemps.

 Par contre, vu qu'il s'agirait pas de montrer au spectateur des mecs en train de se caresser les couilles au lieu de se les arracher ou défoncer à coup de masse #lelimier l'écran est bien cadré de façon à ne nous montrer que leurs visages virils dans un jeu de domination uke/seme.
 Mais bon je suis contente parce que la meuf du prince de Dorne qui kiffe caresser des cojones c'est Indira Varma <3 encore une actrice de Rome recyclée... et elle est bi aussi... et évidemment la meuf qu'elle tripote est montrée à poil frontalement en train de faire des acrobaties...
Nan... mais c'est le Moyen-Âge hein, tu peux pas test c'est historique !

Pour continuer sur les représentations des femmes et râler dans la bonne humeur, Shae est à présent montrée comme une meuf qui tente Tyrion avec son sexe (pour le détendre lui hein, son plaisir à elle osef) alors que lui réfléchit à de vraies affaires d'état sérieuses sissi ! 
Puis ensuite elle l'engueule... ah ces femmes !



La même côté Jaime avec Cersei qui l'insulte et lui refuse du sexe. Ah... ces femmes !

 Et du coup Jaime va se défouler un coup sur Brienne qui n'en demandait pas tant. Non mais merde il souffre lui, on l'insulte et on lui refuse du sexe, c'est pas comme si une femme vue comme laide et monstrueuse à qui on rappelle constamment cet état ne pouvait pas savoir aussi bien que lui ce que c'est.
 Heureusement que les Tyrell sont là dont Olenna alias Grandma Badass qui semble avoir un petit crush sur Brienne <3

Pour conclure, vous découvrirez la merveilleuse histoire : Comment Arya Stark a eu son poney <3



Bilan : ... meh... j'avais un tel enthousiasme pour cette série à la base, force est de constater que je suis un peu déçue mais je suis toujours folle de certains personnages et les Dorne sont prometteurs. J'ai déjà commencé l'épisode 2... accrochez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire